Image Image Image 01 Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Agence Digitale


Scroll to Top

To Top

Cool hunts

OS KUDURISTAS

DU 10 AU 14 OCTOBRE 2012.

LA VILLETTE ENCHANTÉE

KUDURO

Une opportunité unique de vous plonger dans l’expérience multimédia d’un authentique quintal angolais (l’arrière-cour de jardin où amis et voisins se retrouvent), de découvrir le kuduro et de vous familiariser à la culture de l’Angola.
Os Kuduristas est un projet ambitieux à l’échelle mondiale lancé en septembre 2012 dans l’objectif de promouvoir et de faire connaître la musique kuduro, la danse, la culture et la mode angolaise à Paris et Amsterdam.
Os Kuduristas s’est révélé lors d’une série de dynamiques combats de danses pleines d’énergie, lors desquels les danseurs kuduro affrontent des danseurs locaux dans les rues de Stockholm, Paris et Amsterdam. Cet échange culturel basé sur la danse a enthousiasmé un large public grâce au talent du swêguê de kuduro.
Cette année, Os Kuduristas apporte aux grandes villes du monde le dynamisme et l’énergie du quintal angolais. Studio de création le jour, fête vibrante et espace concert la nuit, le quintal offre au public une opportunité culturelle et expérimentale qui lui permettra d’explorer l’électricité de la musique et de la danse kuduro.
À Paris du mercredi 10 au dimanche 14 octobre, Os Kuduristas Quintal propose des ateliers de danse, des discussions et des cours, des mix de DJ, des spectacles de danse et des expériences en arts visuels.
Les évènements sélectionnés comprennent un défilé de mode présentant en avant-première la collection du designer angolais Projecto Mental, des concerts phares kuduro avec les fabuleux MC Cabo Snoop, Francis Boy et Os Namayer : Presidente Gasolina Ouro Negro.
Le quintal accueille également les apparitions très spéciales de DJ locaux ainsi que de nombreux autres talents locaux.

http://oskuduristas.com/